Répondre à : j ai peur d etre boulimique

Heyy !
Ça va un peu mieux j’ai l’impression et toi ?
Parce que y’a un moment où je pleurais tout le temps et là ça va beaucoup mieux de ce côté là.
Pour les toilettes à l’intérieur du bâtiment y’a un verrou que pour les toilettes des garçons du coup quand j’y vais je vais dans les leurs ou je demande à quelqu’un de me tenir la porte.
Ok parce que tu veux pas que tes parents soient au courant etc.
Moi aussi j’ai peur que ma mère le raconte à ses amis par exemple. Parce que hier au téléphone elle a dit à une amie que je mangeais moins etc et moi si je lui dis tout j’ai pas envie qu’elle le dise à tout le monde. Pour toi aussi je pense que tes parents reagiraient comme ça. Parce que ils nous aiment donc ils vont essayer de régir le mieux possible.
Moi mon ami à qui je l’ai dit de base je lui avais juste dit que j’étais complexée et je crois il est trop resté sur ça. Et aussi il vient jamais me parler, c’est toujours moi qui lance la discussion mais quand je vais pas bien j’ai l’impression de me servir de lui.
Et oui tu peux dire ça à ta meilleure amie. Surtout qu’elle va preferer que tu lui dises ce que tu penses. Mais du coup je pense qu’elle va par exemple vouloir que tu manges plus à la cantine et des trucs comme ça.
Moi aussi je sais pas faire la rour et l’ATR et ça va être mon deuxième cycle de gym😂😭 En plus quand j’étais petite pendant 2 ans j’en ai fait mais j’ai tout oublié. Vous vous deviez faire quoi en gym? Nous on doit inventer une chorégraphie avec des mouvements et en mode y’a ATR niveau 1 c’est le plus facile et après yna niveau 5 où là ça rapporte plus de points.
Oui 😉et d’ailleurs je pense leur envoyer un mail quand j’aurai le temps parce que ça fait depuis mi janvier que j’ai aps eu mes règles et d’habitude elles étaient super régulières et si ça se trouve ça a un lien.
Merci moi aussi je veux pas que tu rechutes en te faisant vomir au lycée et tout❤️✨💖
Ah oui 500 c’est peu… Mais dans un repas tu vas manger quoi par exemple ?
Merci et toi bonne chance pour ton DS de maths.
Non j’ai allemand LV2 et anglais LV1.
Et mes matières préférées c’est l’histoire géo et l’anglais mais l’histoire géo c’est parce que ma prof est incroyable, super intéressante etc…
Si t’as un peu baissé en vrai je pense c’est normal parce que ça devient de plus en plus dur non ? Et moi oui j’ai des bonnes notes dans à peu près toutes les matières.
Ce matin j’ai eu course de fond💀
Déjà on s’échauffe je fais un tour je suis morte. Après on a fait 6 min de course, 3 min de repos, 3 min de course, 3min de repos et re 3 de course. J’avais des énormes glaires dans la gorge et j’arrivais pas à respirer c’était horrible.
Et c’est quoi la matière que t’aimes le moins ?
À bientôt !
Bisous 😘❤️
Et prends soin de toi aussi😙😊❤️💖✨💝