Répondre à : Se faire vomir

Je ne penses pas que quelqu’un apportera une réponse à “Comment se faire vomir ?”.
Se faire vomir, peut importe les raisons peut avoir de graves conséquences, quelles soient mentales comme certains le disent plus haut, mais aussi physique. Se faire vomir peut engendrer une déshydratation et à plus long terme des problèmes dentaires, une perte de cheveux, des ulcères à l’estomac, une perforation de l’œsophage, des problèmes de reins et même des problèmes cardiaques !
Je ne fais pas cette liste pour faire culpabiliser qui que ce soit, simplement pour faire comprendre aux personnes voulant se faire vomir qu’elles ne trouveront pas la réponse qu’elles cherchent ici. Parce que personne ne souhaite que vous ayez tant de problèmes de santé.
Je ne suis pas capable d’aimer mon corps et la personne que je suis. Je me fais régulièrement du mal. J’espère un jour être capable de sortir de tout ça. Et c’est parce que je sais quelles peuvent être les conséquences de ces comportements que je ne veux surtout pas que d’autres personnes, peu importe leurs histoires, vivent la même chose.
Désolé Rose, Guigui, Manon, Jérémy D., Gwen, Mimi, mais personne ici ne vous donnera de réponse. Prenez le comme vous voulez, mais on encourage pas les gens à se faire du mal. On les aide à s’en sortir. On les rassure.
J’espère que personne ne vous donnera de réponse, parce que vous mérité mieux que de souffrir autant, même si vous étiez la pire personne du monde.
Je vous donne tout mon soutien.
Vango