Répondre à : Je ne suis certaine de rien

Le Prédicateur

Salut,
    C’est normal d’être en questionnement sur son orientation sexuelle et ne pas être capable de savoir si on est gay/bi/hétéro etc.
    Il n’y a aucune obligation pour toi de te définir.
    Je pense qu’en grandissant, peu à peu les choses deviendront plus clairs pour toi.
    Moi, il ma fallu beaucoup d’années à comprendre que j’étais gay alors que je le savais au fond de moi que j’étais gay depuis l’âge de 11 ans. Mais la honte à l’idée d’être gay m’empêchait de voir la réalité en face pour moi, surtout l’homosexualité étant un sujet encore plus honteux chez les garçons avec impossibilité de simplement exprimer publiquement des sentiments pour un garçon sans être taxé de tapette !!!

Enfin, c’est naturel si tu te sens mal à laise et de ne pas connaître tes préférences, tes goûts, parce que toute orientation sexuelle en dehors l »hétérosexualité n’est pas toujours très bien acceptée malgré l’évolution des mentalités, je crois que tu as simplement cette pression inconscient sur te épaules de devoir être hétéro ou de devoir définir absolument ton orientation et de te connaitre immédiatement.
    Ne te met pas pression sur ce sujet, vis tes ressentis, c’est ta vie et pas celle des autres.

Bouton retour en haut de la page