Répondre à : bi genre ou alter ? (je sais pas dans quelle forum le mettre )
Bonjour a toi ! En effet, c’est un sujet très sensible, car beaucoup de personne peuvent se considérer du sexe opposé, ou bien les deux à la fois, et c’est tout à fait normal. Il y a pas mal d’artiste assez connue qui se considère comme étant non-binaire. Ce n’est pas forcément un alter que tu as simplement un ressentie. Il est tout a fait normal d’avoir peur de l’inconnue, surtout quand sa touche un sujet aussi sensible, car cela définie ton identités personnel, ça te permet de mieux te comprendre et de t’accepter tel que tu es. Mais sache que, personnellement, je ne pense pas que l’orientation sexuelle et l’identité sexuelle soit la même chose. Tu peux très bien être non-binaire et pourtant n’aimer que les hommes ou que les femmes. Mon conseil et de régler une question à la fois : demande toi pour commencer comment tu te considère quand tu te regardes dans le mirroir. Homme, femme, non-binaire, peu importe. Le principale c’est que tu t’aimes et t’acceptes tel que tu es pour être en paix et en phase avec toi même. Puis, tu peux te demander quel est ton orientation sexuel. Sache que au cours de notre vie, on est en constante évolution. Demain, ton avis sur la question pourrait totalement changer, et c’est à toi de définir ce que tu en penses. N’hésite pas si tu as d’autre question. Je ne suis pas une professionel, mais j’espère avoir pu t’aider avec mes quelques connaissances. 😉 😉