Répondre à : Probable dépression, les gars j’vais craquer

#31638
Daphnétoiledemer

    Bonsoir, je viens tout juste de voir que de aussi belles personnes m’avaient répondu. Ça fait plusieurs moi que j’attendais que le site me dise que mon message ai bien été autorisé sur le le site.
    Pour commencer merci à tous vraiment. Pour être honnête je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un réponde à mon message en l’occurrence vous êtes 3 :).
    Ma situation n’a toujours pas changé. Ce qui est compliqué c’est que j’en ai déjà parlé à l’infirmière/assistante sociale/CPE/une prof et des surveillantes que je sentais aussi mal, tous les profs sont au courant que je suis comme ça quasiment. Mais ils m’ont tous dit d’aller voir un psy mais ce n’est pas possible mes parents ne veulent pas pour eux ce ne sont que des « psychodrames » comme ils aiment bien le dire. Mais je crois que pas très loin de mon collège il y a « la maison des ados » il faudrait peut être que j’aille faire un tour. J’aimerai bien y aller mais je n’ai pas le courage.
    Cela dit merci beaucoup de m’aider, si vous avez des conseils ou je ne sais quoi je suis vraiment preneuse. J’essaye de tout faire pour me sentir mieux, j’essaye de manger plus équilibré, de faire du sport etc. Mais c’est toujours aussi compliqué pour moi. J’ai quelques antécédents familiaux un peu problématiques comme le l’ai dit dans mon premier message.
    Merci beaucoup, sincèrement vous êtes des personnes adorables.
    Bonne soirée à vous !!

    Bouton retour en haut de la page