Répondre à : Je coule, ma bouée est crevée

JoKa

Salut,

Et ta sœur ne fait rien non plus? Peut être que tu pourrais leur dire (a tes parents) que ça te soules de toujours tout faire et que t’aimerais qu’ils prennent un peu plus part à la vie de famille. Si ils te sortent l’argument de “Je t’ai donné la vie, tu me respectes!” Tu peux leur dire que de base, c’est leur faute si tu es vivante et que leur devoir est de te protéger et donc pas de t’exploiter et que une relation parents-enfants, ça devrait être donnant-donnant.
    Ou alors ne fait rien et attends qu’ils te disent d’aller faire le ménage et dit non et explique pourquoi.
    Après la je te donnes pleins d’idées mais elles sont pas forcément bonnes donc prends ce que tu veux.
    Ah oui, j’ai aussi regardé MHA mais pas en entier. Je lis juste beaucoup trop de fanfics du coup ça m’a grave spoilé et je suis dégoûtée mais en même temps je m’y attendais un peu.
    En vrai, le coréen, c’est une langue qui a été conçue pour être facile à apprendre mais toutes langues va être difficile à apprendre de toute façons.
    JoKa, de base, c’était le prénom pour un personnage que j’avais dessiné en style manga (le plus beau que j’ai fait d’ailleurs) et vu que JoKa me représente bah voila.
    Moi, ca va mieux depuis que j’en ai parlé avec Papa donc tout va bien.
    Ca me dérange pas du tout que tu parles du TDI parce que je trouves ca super intéressant.
    Y’a un psychiatre catalan qui a grandement participé au fait que les hopitaux n’utilisent plus de camisoles de force et l’isolation et tout les “traitements’ horribles que subissaient les gens avant à dit ” C’est pas de la psychiatrie, c’est de la déconniatrie” et ca m’a fait beaucoup rire.
    Est ce que t’aurais des chansons a me conseiller? parce que je stagne un peu au niveau de ma playlist ?
    🃏

Bouton retour en haut de la page