Répondre à : Est-ce vrai ou pas ?

Salut Vaz2107 !
Je suis contente d’avoir de tes nouvelles ! J’ai lu tes témoignages et je compatis, j’ai vécu la même chose à plusieurs reprises, alors je te comprends. A chaque fois que je me prenais un râteau, je “sombrais”. C’est pour cela qu’aujourd’hui je veux encore tenter ma chance, j’ai trop de persévérance et ça me porte préjudice :’)
Alors, pour te raconter ce qui s’est passé depuis le début de la semaine, hier (lundi), il ne s’est pas passé grand-chose, on ne s’est pas beaucoup parlé Martin et moi (il s’appelle Martin). Mais aujourd’hui (mardi donc), la prof d’EMC nous a fait faire un travail de groupe. Vu que j’étais toute seule la prof m’a dit de me mettre avec un autre groupe. En vrai, je voulais tellement me mettre avec le groupe de Martin mais bon, j’ai fait genre que j’hésitais et je me suis finalement mise avec eux pour le travail
. Bon au début ça a été un peu n’importe quoi, mais après ça a été un peu moins tendu. Il faut savoir que quand je parle à des personnes, je les regarde rarement dans les yeux, mais bon, là, vu que c’était un travail d’opinion et de débat, je me suis dit “regarde-le un peu dans les yeux, sinon ça fait malpoli” , et Oh Mon Dieu, il a les plus beaux yeux de la Terre ! Ça fait un peu cul-cul de dire ça, mais c’est vrai ! Ces yeux sont noisette et c’est tellement beau ! Mais bon, ça je lui ai pas dit :). Donc on continue notre travail et vu que c’était moi qui écrivait
, il était en train de me dicter ce que l’on avait écrit au brouillon, et il voulait voir où j’en étais par rapport à ce qu’il lisait donc il m’a touché le bras pour que je le décale et qu’il puisse lire ce que je notais. Bon, je sais pas si ça me dérangeait vraiment mais en général je n’aime pas qu’on me touche , du coup je lui ai dit et là c’est la partie un peu gênante et pour laquelle j’ai besoin de ton avis, il me dit : ” Ben pourtant hier soir, ça te dérangeait pas que je te touche” , bon alors, déjà là, j’étais une vraie tomate mais j’ai rigolé, parce qu’après, l’autre mec avec qui j’étais en groupe en a rajouté, et on a bien rigolé pendant le reste de l’heure (bon on a pas trop pu finir le travail mais ça c’est secondaire 🙂 !) Il s’est passé un autre truc pendant ce cours, en gros, pendant que j’écrivais la suite de notre travail, je voyais Martin me regarder, alors, je lui dit que ça me stresse d’être observée comme ça, en même qui est-ce que ça ne déstabiliserai pas qu’on le fixe ? Du coup il me répond ”Mais c’est parce que t’es trop belle”. Bon alors là, c’est le retour de la tomate, je suis rouge comme une pivoine, mais, d’un côté je me dis : “Wah ! Il me trouve belle ” et tout, mais d’un autre côté peut-être qu’il déconnait juste.
Bref ! C’était très long, mais si cela peut t’aider à y voir plus clair, ça valait le coup !
Y a aussi un truc donc je voulais parler, c’est pas trop en rapport avec mon autre problème.
En gros, depuis longtemps, je ne me suis jamais trouvée belle, je me trouvais même un peu moche. Mais, en français, jeudi dernier, la prof nous parlait d’un poème qu’on aurait à écrire en devoirs. Et là, y a un des garçons de la classe qui demande si on peut le faire sur elle (la prof de français), du coup la prof répond en souriant : ” Bah, enfin, vous feriez mieux de choisir une jeune et jolie fille de votre classe plutôt qu’une vieille femme comme moi” Et à ce moment-là, y a les autres garçons qui disent – ” Lily ! ”
– ” Ca va être “Ode à Lily” ”
Et ils balancent tout plein d’autres trucs comme ça, alors moi je me dis, est-ce que je suis vraiment belle (ça fait un peu narcissique dit comme ça) ou alors, c’est juste une blague collective :’)
Voilà voilà, j’espère que tu pourras encore m’aider, même si tu as déjà fait beaucoup et je ne te remercierai jamais assez ! Sinon j’espère que tu vas bien !
Allez ! A la prochaine !
Lily