Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Soso,
    Je suis désolée, je tiens encore un peu mais je ne sais pas combien de temps encore je vais tenir. Je me suis de nouveau scarifier hier…
    Je ne sais pas si je vais être capable d’en parler à ma psychologue le 2, j’ai peur, je ne sais pas pourquoi mais je bloque complètement.
    J’ai déjà fait une TS, je sais ce que c’est… Je sais que certaines personnes peuvent tenir à moi mais ma famille je ne les comptes pas dedans parce que je me suis dissocié d’eux.
    Hier soir, j’ai écrit ce qu’il m’était revenu concernant ma plainte pour harcèlement depuis mon audition et je l’ai envoyé, ça a été dure et j’ai finalement appelé fsj car ça n’allait pas du tout, mais j’ai toujours autant de mal…
    J’aurais bien voulu parler avec ma personne de confiance mais étant donné qu’il est dans un autre pays pour les vacances c’est un peu compliqué, puis il a le droit de profiter de ses vacances sans que je sois une conne d’égoïste.
    Je me déteste, je déteste mon physique, mon mental, je n’arrive plus à rien, je n’ai plus d’envies, plus de motivation…
    L’armée ? Impossible je ne peux pas, ça ne me convient pas je ne sais pas pourquoi mais ça me fait peur.
    Je suis désolée, non tu n’es pas égoïste,
    Je t’apprécie vraiment,
    Mais je ne sais pas comment faire, rien ne fonctionne plus, au moins quand je travaille (à mon rythme) je ne réfléchis plus vraiment et suis concentrée seulement sur ce que j’écris mais ça ne dure pas très longtemps…
    Et maintenant, j’ai plus, je ne sais plus ce que j’allais écrire.
    Je suis vraiment désolée, tu es forte toi,
    Tu vas y arriver, je n’en doute pas une seconde,
    Ma tête me fait mal,
    Je suis désolée,
    Ano

Bouton retour en haut de la page