Répondre à : Crises d’angoisse

Feuille de Lune

Coucou,
    C’est moi, Lune (promis c’est la dernière fois que je change de nom)
    Aujourd’hui, (un peu toute cette semaine) j’allais pas bien, j’avais juste envie de pleurer pendant toute la journée. Puis ma mère est venue me voir en me demandant si quelque chose n’allait pas, mes parents ils s’inquiètent car je reste tout le temps dans ma chambre, à l’écart des autres, que je parle moins, etc… Et puis là j’ai dis que tout allait bien et j’ai pleuré pendant 10 minutes environ. Sauf que je ne vais pas bien du tout.
    À chaque vacances, c’est la même chose : d’abord je stresse beaucoup trop (je stresse quand je dois penser à quelque chose ou me souvenir de quelque chose, là je dois me souvenir qu’est-ce que je dois faire comme devoir, je retiens tout et j’écris rien, j’ai une bonne mémoire mais ça me fait stresser tout le temps) et puis je fais mes devoirs presque à la dernière minute. Et comme je me dis que ce sont les vacances, je peux me coucher tard, du coup je prends la tablette et je manque de sommeil. J’en peux plus mentalement je crois que je suis en dépression. J’ai qu’une envie, que ce soit lundi pour la rentrée. Ou alors de ne plus faire partie de ce monde qui est tout le temps actif et où on doit toujours faire quelque chose, qu’on ne peut pas se reposer 5 minutes. Je sais, je ne suis qu’en 3e et si je me dis ça, je ne vais pas tenir 2 jours au lycée. Aujourd’hui j’ai fais 6 ou 7 devoirs alors qu’en 1 semaine et demi, j’en ai fais un demi.

• Mon anniversaire, c’est le 17 décembre, un mois exactement avant toi. J’aurai 14 ans.
    • La personne je l’ai rencontrée sur un jeu en ligne. Je l’ai rencontrée fin mai environ et je suis tombée amoureuse de lui. Mais le 20 juin (je me souviendrai toujours de cette date), il a “disparu” et je ne l’ai plus jamais revu. 😥 Son anniversaire c’était le 10 juillet, il a eu 16 ans. Je ne sais pas ce qu’il est devenu, peut-être qu’il a désinstallé car il a subi du harcèlement, même là-bas, ou peut-être qu’il s’est suicidé, je ne sais pas, il ne m’a rien dit. On était très proches l’un de l’autre. Je crois qu’on s’entraîdait, moi pour son harcèlement et lui pour ma dépression. À présent je dois tourner la page, je sais que je ne le reverrai plus jamais mais je retrouverai bien l’amour plus tard. J’ai le temps, je n’ai que 13 ans.

À bientôt j’espère
    Feuille de Lune (tu peux juste m’appeler lune si tu veux)

Bouton retour en haut de la page