Répondre à : cherche des gens qui ont les mêmes passions

RevErbmAn

Mais noon tkt on s’en blq du pavé 😂écrit autant que tu veux! Ya plein de gens que ça énerve, moi je garde mon énergie pour m’énerver sur d’autre chose plus importante😅
    Alors comme exemple ya “initiale BB” de Gainsbourg bah c tiré de Symphonie n°9 en mi mineur de Dvořák ( c beau ,écoute) ou bien “Jane.b” ( chanter par Jane Birkin composé par GainGain😅) c tiré de prélude op: 28 de Chopin… Oui bien même “voyou” de Fauve l’instru derrière c “Piano trio No.2” de Schubert…voilà voilà
    Et oe on peut pas tout aimer après moi avant j’aimais pas le rap mais maintenant j’adore le vrai hip hop et tout ce qui a autour(graffiti, style et surtout le message sur le hip hop veut faire passer: amour de la musique et paix ☮️) mais quand je dis que j’aime le rap c ps genre jul,pnl,kendrick lamar… non ça sorry je trouve que c de la merde, les bon c genre NTM,IAM, Assassin, eminem, snoop doog,Mc solaar….etc
    Et non c pas à cause de mon prof, il étais génial, limite je voulais pas arrêter pour lui c juste que c’était ps fait pour moi et en + ma meilleur amie est super bonne au piano dcp ça me découragais un peu( même si elle m’encouragait)c pour ça.
    Ah oe c vrai que ça a l’aire vachement dure le classique… et aussi je crois pas que se soit grave d’être dans l’excès quand c’est dans la pratique d’une activité, ça veut dire que tes à fond dans ce que tu fait, que tu vas vite progresser et ça c’est réellement génial. Si tu te sent pas bien ces dernier temps et que tu ne sait pas quoi faire essaye des chose comme le dessin le bricolage la couture… ces des activité manuels qui procurent du plaisir et de l’apaisement. Voilou ( haha l’expression de merde 😆) ****

Bouton retour en haut de la page