Répondre à  : Je me suis muilé et mtn je m’en veux

Salut 👋
Hier ma mère et l’assistante sociale se sont vu sa a duré deux heures j’avais parler de ma mère a l’assistante sociale et je lui avais dit qu’elle manipulé les autres donc elle a fait attention enfin j’espère….
Elle a était obligé de lui parler de mes scarification qui sont de plus en plus présente même si je voulais pas elle avait pas le choix et quand elle me l’a dit a 12h25 ba après j’étais hyper énervé et g vu qu’une pote a moi avez des soucis avec un groupe de filles donc j’ai était la voir et après y a une fille qui a voulu m’empêcher de frappé sa pote car j’étais a deux doigts de l’éclaté et elle m’a tiré et quand je me suis retourné je sais pas pourquoi mais j’étais tellement énervé j’en avais tellement marre je lui ai mis une patate dans la tête et apparemment elle a fait un malaise et après donc aujourd’hui je me suis excusée auprès d’elle car c’était clairement pas mérité
Et en plus j’avais grave manquer de respect a l’assistante sociale du clg et je m’en suis tellement voulu je me suis excusée deux fois jsp pourquoi je m’en veux autant car d’habitude je m’excuse jamais alors la deux fois c’est grave bizarre
Mais elle est hyper gentil avec moi et je veux pas que elle croit que je lui demande son aide mais que derrière je lui manque de respect enfin je sais pas si tu as compris …😅😅 Mais la je crois que ma mère a dit de la merde a Mme ************ l’assistante sociale car a un moment je l’ai entendu dire oe elle m’a dit que vous parliez ch’ti et tout comme si c’était une insulte alors que je l’avais dit en rigolant car sa me fait rire quand elle parle ch’ti c’est drôle car j’ai pas l’habitude de voir des adultes parler ch’ti mais c’était pas méchant a la base mais ducoup sa me saoul 😒😖
Et oui desfois j’écris quand j’angoisse et honnêtement sa fait flipper Quand je relis tout après Quand je me suis calmée j’ai l’impression d’être folle je te jure c’est horrible ðŸ˜ðŸ˜
En ce moment je mange plus trop la nourriture me dégoûte et quand je la sens où que je la vois j’ai envie de vomir 🤮🤮 donc sa me saoul car je veux pas avoir de trouble de l’alimentation d’habitude sa dure deux ou trois jour j’espère que sa va vite s’arrêter en plus la j’ai mangé car je veux pas que ma mère s’inquiète et la j’ai super envie de vomir et j’ai trop mal au ventre ducoup j’ai envie de me faire vomir 🤮🤮
A cause de tout sa j’ai l’impression de partir en couille total c’est horrible ðŸ˜ðŸ˜
Et ne t’en fais pas rien que de parler avec toi sa m’aide merci JoKa