Répondre à : Amour impossible, souffrance, et grand écart d’âge…

Cxxdice
Participant

Bonsoir,
    Merci pour ta réponse 🥺

Il a été invité sur le forum par une de mes amies du forum qui le connait très bien. Ils se connaissent depuis un an déjà. Donc j’estime qu’elle a confiance en lui et qu’il est réellement ce qu’il prétend. De plus il a vraiment l’air d’être authentique, loyal et “sûr”, si c’est ce dont tu voulais être certain.e. Cependant tu as raison il faut rester prudent… 🙂

Pour répondre à ta question, nous avons 14 ans d’écart… Je suis d’accord, sur le court terme ça ne nous a jamais vraiment posé problème mais c’est sur le long terme que ça bloque. Justement pour cela qu’il a préféré être honnête avec moi et me faire comprendre qu’une véritable relation sérieuse serait impossible (ou du moins très compliqué…).

D’accord je vois. Cependant en août dernier il a été en vacances et bien que ça faisait deux mois que l’on discutait, il m’a avoué qu’il avait croisé le chemin d’une fille et qu’ils s’étaient embrassés.. justement pour cette raison que je pense qu’il peut très bien voir ailleurs. Mais c’est vrai que deux mois ça ne fait pas beaucoup et il ne m’a avoué qu’il m’aimait il n’y a qu’un mois…

Alors, je voudrais bien mais il est un peu réticent sur le plan IRL. Du coup, je ne sais pas… J’aimerai bien personnellement (même si je serai super gênée 😫) mais c’est à lui de voir ..

Encore merci pour ta réponse ✨
    Bonne soirée

Bouton retour en haut de la page