Répondre à : lorsque le monde ne va plus et que tu en a un à toi

🙃🙂

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, avec l’oral de stage j’avais beaucoup de chose à faire et je stresse énormément.
    Tu parlais des trahisons et de tes ” amis “, moi g un petit groupe d’amis mais je leurs est jamais parlé de comment je me sentais mais quand ils voient que je vais pas bien ils essayent de me faire sourire ( ça fonctionne pas trop, c toujours le bazar dans ma tête ). Au début de la semaine je me suis habillée de manière un peu originale ( le genre de style pas du tout à la mode, mais qui me plaît ) et il y avait un groupe de mecs que je déteste, je suis juste passer à côté d’eux et il m’ont tous regardé de haut en bas et m’ont jugé. C pas hyper agréable mais ma tenue était pas particulièrement ” moche ” ma pote m’a même dis qu’elle l’adorais. bref g jamais eu de trahison mais g eu une amitié un peu “toxique”
    et ça me faisait vraiment souffrir donc petit a petit g essayé de m’éloigner d’elle et maintenant je lui parle plus. Elle m’a vraiment blessé et fait mal. mais elle ne le sais pas que pour moi c’était horrible d’être avec elle. et tkt pas pour le bac, pourquoi ça se passerait mal ? je dis ça mais je suis un peu pareil 😐 voilà !
    courage !! 🙂

Bouton retour en haut de la page