Répondre à : Je n’y arrive plus

Coucou La fille du fond,
Alors, déjà, si tu essaye, tu n’est pas fainéante. Je comprend que ce soit dure d’aller a l’école. As tu pensée à écrire tes sentiments, sur notes par exemple. C’est ce que je fais, et ça aide un peu. Peut être tu pourrai le montrer à ta psy? Si tu n’arrive pas à parler, c’est bien d’écrire. 🙂
Je ne pense pas que tes amis soient de très bonne amis. Après, peut être elles s’inquiète pour toi, et c’est leur façon de le montrer. Mais je ne pense pas.
Est ce que tu as essayer de trouver quelque chose dans lequel tu pourrai t’intéresser?….. Pardon, c’est nul de dire ça, je pense que tu as en effet essayer..
Je pense que tu devrait en parler à tes parents. Ils doivent s’inquiéter pour toi..
Pourquoi tu ne veux pas en parler avec eux? Je sais que c’est dur, j’ai du mal à en parler aux miens.
Je pense que même si tu n’en parle pas à tes parents directement, si tu arrive à parler à ta psy, elle pourra passer le message.
Pour moi aussi, j’espèrerai ne jamais me réveiller, et quand je me lève je sais que la journée sera pourrie, comme celle d’avant, et celle d’encore avant.. C’est un cercle vicieux. Des fois il y a un ou deux truc bien qui arrive et puis c’est tout..
Alors, j’ai quelque questions, si ça ne t’embête pas, tu n’est pas obliger de répondre.. 😀
Combien de fois tu as des crises d’angoisse? (Dans la semaine ou la journée, comme tu veux)
Et combien de fois par jour tu te scarifie?
Quel genre de musique est ce que tu écoute? Moi, je vais dans les “vent playlist” sur YouTube. Ça me calme. 🙂
J’espère que j’aurai pu t’aider au moins un petit peu. 😀
LILI <3