Répondre à : Arrêté d’être homosexuel

soso.
Participant

salut jeveuxpas
    je souhaitais dabord te dire que ton temoignage ma un peu emue
    si ce nest pas indiscret tu vis dans quel pays ?
    ensuite tu ne peux pas tempecher detre homosexuel. cest encré en toi. tu ne peux pas le changer. ca ne se choisi pas.
    je ne sais pas quel age tu as, mais tu peux faire des therapies pour accepter ton homosexualiter
    car il ny a pas de traitement anti-homosexualiter. ce nest pas une gellule a manger matin et soir. tu es comme tu es. et tu dois etre une personne exeptionnel !
    si tu sent ta situation avec ta famille, lecole ect tres compliquer avec louverture desprit au niveau des LGBTs, ne leur annonce pas. vraiment.
    tu nes pas un perver sexuel ! vraiment pas. si tu te sent comme tels,cest peut etre que tu as eu un discour homophobe qui ta ete inculqué tout le long de ton enfance. encore une fois il existe des therapie (et je pense sincerement que tu en aura besoin) pour saccepter tel que tu es !
    ensuite pour ton rapport a ton identiter de genre, il faudrait vraiment differencier le fait que tu te sentes vraiment fille de linterieur, ou que tu as envie que detre une fille pour “simplifier” ton rapport a lhomosexualiter
    ques ce que tu appelles des pulsions homosexuelles ?
    sache que tu nes pas seul et incompris !
    grosse force a toi. gros bisous. soso
    P.S. pour info je suis LGBT et jai fait mon coming out aupres de ma famille (qui est tres tres tres ouverte desprit et non croyante)

Bouton retour en haut de la page