Répondre à : Manque sexuel et mal être

Anonyme345677

Bonsoir Adrien, je suis rassuré de ne pas être le seul dans cette situation, et je comprends et je partage donc tout ce que tu décris. De mon côté, j’ai l’impression que les filles ne me trouvent pas assez viril, voire même que je ne serais pas capable de leur donner du plaisir sexuel. Par ailleurs, quand je croise une fille attirante et très féminine, je ressens comme une forme d’impuissance: d’une part leur féminité m’intimide et d’autre part je sais bien qu’elle s’amuse avec d’autres garçons, en soirée par exemple. Mais je ne pense pas que j’éprouve de la jalousie car je sais qu’il y a plein d’autres filles attirantes en dehors de celle que je croise à ce moment donné.

Les deux fois où tu as abordé une fille, c’étaient des inconnues que tu croisais ? Et comment tu as engagé la conversation ? Il y avait du monde autour ? Elles étaient seules ?

Je suis d’accord que c’est presque impossible d’entretenir une relation amoureuse à la fac. Mais moi ça ne me dérangerait pas d’avoir simplement une sexfriend… Et par conséquent, par rapport à ma finalité, j’ai peur que ma manière de draguer soit hypocrite – Or, j’aime bien être franc – sauf que je risque de passer pour un mec qui pense qu’au sexe – c’est partiellement vrai – mais je ne suis pas un obsédé égoïste – je suis un homme très doux qui veut simplement partager un moment intime et tendre avec une fille attirante.

Bouton retour en haut de la page