Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

Onyx123

Aujourd’hui j’ai 14 ans et le message de Elinor ma déchirer le cœur. A 9 ans j’ai fait une tentative de suicide qui a échouer (la preuve je suis tjrs la) ensuite j’ai fait une dépression infantile ou j’ai commencer à me scarifier de cause d’une homosexualité dure a accepter (aujourd’hui je l’accepte pleinement). Puis il y a quelques mois une amie très chere à mes yeux ma fait comprendre que ce n’est pas en me sacrifiant que les choses allaient s’arranger je sais bien que c’est une maniere d’accepter ce qui nous arrive mais cela ne changera pas grand chose à ce qui se passe. Si on essai de combattre le feu par le feu on obtient un énorme incendit plus compliqué et difficile à éteindre.
    De mon côté c’est mon entourage qui m’a sauvée même si je ne suis absolument pas professionnelle de santé de pense que l’entourage et les amis peuvent aider.
    Pendant très longtemps je n’ai jamais fait confiance à qui que ce soit pas même mes parents. Aujourd’hui j’ai toujours du mal à créer des liens même si c’est plus facile et que je suis toujours hyper méfiante.
    Alors Elinor il y a des expériences qui valent la peine d’être vécue des paysages qui merientnt d’êtres vus et des personnes magnifique et incroyable qui valent la peine d’être rencontrées et connues même. Si tu trouves que la vie est trop moches dure et injuste pour être vécue c’est que cest a toi de l’embellire pour l’apprécier.
    J’espère avoir pu aider quelqu’un en laissant ma trace sur ce forum bonne journée bonne soirée bon courage pour la suite et prenez soin de vous ! :heart:

Bouton retour en haut de la page