Répondre à : Suicide on en parle ?

Salut soso,
mes parents sont plus ou moins au courant de ce qu’il se passe dans ma tête mais ils pensent que c’est du passé ; je suis en 3ème en ce moment.
salut Onyx123,
Je n’ai pas vraiment d’amis en ce moment ( j’ai changé de classe pour harcèlement et donc les gens de ma nouvelle classe racontent des rumeurs sur moi car ils ne m’acceptent sans doute pas). Je suis allée déposer une main courante il y a un mois avec ma mère mais je sais que je ne porterais sans doute jamais plainte ( j’ai trop peur pour ça…).
Tu me dis que tu as été harcelé. Tant que je vis on peut parler si tu veux.
Salut loulou,
Je confirme que ce n’est pas si simple, mais j’ai essayé de me battre surtout pour ma famille, mais je n’ai pas réussi. Je n’y arrive pas….
Au début je m’ouvrais juste la peau avec des ciseaux, puis avec un compas et ensuite, vers 12 ans je ne voulais que me tuer, je ne comprenais rien à la vie ( toujours pas,d’ailleurs).
Courage à toi
Salut mem,
Que ton frère te dise quelque chose comme ça est horrible, et tu dois lui dire que l’appel au suicide est puni par la loi. Si tu as besoin de parler pareil,tant que je suis en vie ,je suis là.