Répondre à : Problèmes du monde, écologie et ci.. TOUTES OPINIONS

LILI

Coucou Elizabeth,
    Alors je pense que quelque soit le problème, la paix dans le monde est malheureusement impossible..
    Il y aura toujours des gens qui seront jaloux, méchants, égoïste, manipulateur et autre..
    Personnellement, je ne pense pas que la race humaine ait beaucoup d’espoirs dans le futur, je sais que je suis pessimiste mais vu comment les choses sont, j’ai du mal à penser autrement.. nous somme tous humains, Non?
    On peut trouver des solutions mais pour que ces solutions marches il faudrait que tout le monde s’y mettent, ce qui n’est pas le cas..
    Argh..
    Je veux pas plomber l’ambiance en disant tout ça.. mais j’aimerai savoir ce que tu en pense?
    Je ne m’y connaît pas très bien dans ce genre de domaine parce que je passe mon temps dans le monde des fanfics et autre trucs, donc je suis toujours à la ramasse là dedans.. TnT
    J’espère que tu a trouver mon opinion intéressante et j’attend avec impatience ta réponse (sans te presser) et/ou la réponse d’autre personne qui pourrait lire ce sujet..
    Je te souhaite une bonne journée/soiree/nuit
    Bye!
    LILI<3

Bouton retour en haut de la page