Répondre à : Simplement besoin d’en parler

julieabc
Participant

Coucou, merci a toi de ta réponse
    Quand tu as dit que tu te mordais le bras, ça m.a rappeler il y a longtemps où je faisais ça aussi
    J imagine qu on se pose trop de questions ou qu on est malgré nous dépendante du “qu en dira t on”. Dans tous les cas se poser trop de questions c est un fait.
    Mais qu est ce que c est compliqué de faire taire ces milliers de pensées toutes aussi contradictoires qui nous assaillent en même temps. Je pense que j ai jamais pris les choses autant à coeur qu en ce moment, je ne sais pas si je suis capable de gérer mes émotions alors par précaution je me tais pour pas exploser et plus szvoir me contrôler.
    De mon côté, je suis persuadée que tout est histoire de manque de confiance en soi et d assurance. Pour essayer de changer la donne il faut déjà que j accepte que mon problème principal c est ça.
    Tu penses que c est la même chose pour toi?!
    Je pense que tu t es déjà demandé pourquoi….?

Pb aussi, j arrive pas à passer le cap d aller voir une psy ou une sophrologue ou qui que ce soit qui pourrait m aider, même en parler à mes proches j essaie mais j arrive pas et pourtant je sais que là j attends mes limites et que j arrive plus à gérer seule
    Bonne journée/soirée

Bouton retour en haut de la page