Répondre à : Manque sexuel qui devient insoutenable

anonyme 2003

Alors d’abord je suis une fille.
    A lire certains de ces messages, on dirait que les filles n’aiment que les hommes musclés, “beaux”, jeunes et qui “prennent soin d’eux”, et qui ont de l’expérience.
    Déjà, moi je ne suis pas attirée par les garçons musclés, je trouve ça vraiment moche et souvent trop exagéré, ensuite, si j’aime vraiment un garçon je m’en fout qu’il ait de l’expérience ou pas donc les conseils que tu donnes Un ange tombé du ciel ne me semblent pas vraiment utiles, voire véhiculent des préjugés sur les filles….
    Vous n’êtes pas des filles, donc ca semble difficile de se mettre à la place d’une fille en étant dans le vrai tout le temps, puisque chacune et chacun est différent de l’autre.

Anonymin, si tu n’as pas encore eut d’expériences, ce n’est pas grave, et c’est surement que tu es tombé sur des filles qui n’avaient pas envie ou simplement qui n’étaient pas attirées par toi. Moi, quand je suis attirée par quelqu’un, ce que je demande n’est jamais quelle expérience il a en sexe, donc mon choix ne dépend pas de ça. Tu dois être toi-même et celle qui viendra vers toi t’aimera comme tu es, mais n’essaie surtout pas de coller aux attentes que tu penses que les filles ont, car tu ne seras pas toi-même et du coup tu n’atireras pas pour ce que tu es vraiment, donc au final tu seras blessé et décu à chaque foi.

Bouton retour en haut de la page