Répondre à : Je crois qu’il m’a violée pendant ma 1ère fois

louloulagirafe
Participant

Ho ferme la legrod !!!! On te mets un pression psychologyque, tu expimme un souhait que tu AVAIS et on en profite, tu est fantome sans prelemilaires, t as super mal et on continue!!! C EST UN VIOL!!!! Si tu dis ca c est que t es aussi degelasse et monstrueux que son ex !!! Heureusemrnt pour toi que les messages sont brides sinon ca n aurait pas ete beau du tout !!!!
    Je suis a fond avec toi Lulu03 !!!! C est un viol, je suis super desolee !!!! Les autres on deja tout dit… Mais sache que je suis avec toi, porte plainte (ne la retire pas sinon ca veux dire que tu as pris conscience de ton “erreur”), et transfere ton dossier medical examinal avec avis de la genico comme preuve d une agression sexuel. Dis que t as rien dis , ca equivaux a un non, mais ca passe plus creme, tu peux dire que justement il invente tout !!!! Surtout ne te retiens pas, hurle, crie, parce qu un jour tout ca explosera et tu controlera plus rien…
    Surtout fais bien comprendre a ton sal*****d d ex qu il a comis un crime et qu il risque 10 a 20 ans de taule ! Et qu il vaut mieux qu il est de l argent pour payer un avocat !!!
    De tout coeur avec toi louloulagirafe !
    Bon courage !
    Au nom de toutes les femmes qui existent et existaient sur cette terre mets cet homme en prison !!!!
    PS: reste pas bloquer sur ca, sur cette experience tt les gars ne sont oas comme ca ! Ai un 2e bonne premiere fois !!!

Bouton retour en haut de la page