Répondre à : Orientation sexuelle et romantique “je ne sais pas”.

Salut!! Je viens juste de retomber sur le topic en faisant une autre recherche sur l’asexualité! Ca fait presque trois mois que j’ai commencé a me poser des questions sur ma potentielle asexualité et que vous m’avez tout.es les deux répondu mais entre temps jai toujours pas réussis à savoir si je le suis ou pas :’)
Par contre y a un truc que je sais, c’est que comme toi Loanne, j’ai du mal à embrasser quelqu’un. Quand j’étais avec mon ex, c’est quelque chose que je faisais principalement parce que cest ce que les couples font, mais ca me stressait beaucoup et ne m’apportait pas spécialement de plaisir. Et en plus de ça, je n’ai toujours aucun désir sexuel, tout au plus une curiosité en mode “je voudrais comprendre pourquoi les gens aiment ca” mais cest vraiment tout.
Et du coup récemment jai fait des tests sur internet (oui oui le gros cliché) pour savoir si j’étais asexuelle et les résultats que j’ai eu sont ceux dont tu as parlé : grey sexuelle et demi sexuelle… Donc si jamais tu revenais un jour sur cette page est ce que tu pourrais m’expliquer un peu comment tu as su que tu l’étais? Parce que dans ma tête, si je ne ressent pas de désir sexuel cest juste parce que je n’ai pas trouvé la bonne personne, meme si je me doute que ce n’est pas juste pour ca… Et Elia, si toi aussi tu pouvais me dire comment tu as su que tu étais asexuel.le peut-être que ça pourrait m’aider!
(Peut-etre que vous ne voudrez pas repondre à mes questions car elles sont tres personnelles, mais si cest le cas, y a pas de soucis :))
Bref, après un aussi long message je vous laisse, et mercii beaucoup de vos réponses d’avant!!
Prenez soin de vous <3
Jane