Répondre à : Ça me dégoûte

Tess

Coucou Wren,
    mon message c’est envoyer tout seul ! c’etait un brouillon ! Je m’excuse du coup si des choses que j’ai ecrit ne sont pas coherente, j’ai pas pu me relire pour developper mes idees.. 🙁
    Je vais pas tout reecrire donc petit bilan
    prend du temps pour te reposer parce que c’est necessaire pour pouvoir retrouver ta motivation, te sentir pres a redemarrer tes efforts et meme si c’est dur apres essaye petit a petit de te “reprendre en main”. Meme si ce sont des mini changement c’est toujours ca de gagner mais qu’estce que je te comprend, je m’enerve moi meme a me laisser aller, a abandonner et a me dire que de toute facon c’est foutu, j’y arriverai jamais. Je me lamente mais je fais pas d’effort pour amelirer ma situation.. C’est debile mais j’aimerai soit rester pour toujours dans ma chambre a vivre la vie des autres a travers un livre et avec de la bouffe mdr ou soit avoir de veritable probleme, avoir des parents qui s’en foutent de moi, aller me bourrer la guele en soiree, fumer fin bref juste me changer les idees et sombrer
    Je ne fais jamais de bilan de mon annee, tu ecris quoi dedans ?
    Mes vacances j’aimerai les passer tranquille mais bon apparement ma mere a prevu qu’on sorte.. et au mois d’aout je part 1 semaine en espagne du coup, et toi ?
    Mes objectifs j’ai meme pas reflechit, de toute facon tout les ans c’est pareil je souhaite perdre du poid, me reprendre en main mais ca marche pas donc bon.. sinon pour les etudes je continue sur ma lancee mais j’aimerai reussir a mieux m’organiser et toi alors ?
    Je suis sure que tu vas reussir, l’annee prochaine c’est un nouveau depart, il faut que tu laisse le negatif derriere toi et que tu avances, je crois en toi :heart: (je sais c’est facile a dire et je ne l’applique meme pas pour moi)
    Gros bisous ma belle

Bouton retour en haut de la page