Répondre à : TCA ?

Lilou

Bonjour je comprends totalement ce que tu vis je m’appelle Lilou j’ai seulement 14 ans et je suis dans la même situation que toi je suis sur ce forum pour demander de l’aide voir si des personnes sont comme moi et je me rends compte que je suis pas seul dans cette situation alors oui ce que tu fais c’est des TCA ce qui s’appelle de l’hyperphagie c’est-à-dire que tu manges plein plein de choses et que tu regrettes et culpabilise moi je fais aussi de l’hyperphagie mais en plus de la boulimie la boulimie c’est la même chose mais je me fais vomir malheureusement le seul moyen d’arrêter tout ça c’est d’en parler à des professionnels et suivre un traitement moi personnellement j’en parle que sur ce forum j’en parle pas à mes parents je n’ai pas le courage et j’ai tellement peur malheureusement il faut que tu dises que c’est normal que ton ventre est gonfle que tu manges peu ou trop il gonflera toujours peu importe les circonstances c’est naturel ça n’arrive pas qu’à toi à moi aussi d’ailleurs et je sais que c’est très dur à accepter ça chez moi il est 15h57 et là je viens de faire une crise j’ai mangé tout et n’importe quoi et moi les crises ça m’arrive quand je suis seul c’est pour cela que je déteste être seul et je comprends le fait que tu te pèse souvent dans ma tête ça devient une habitude mais faut qu’on apprenne à ne plus se peser tu verras c’est mieux ça fait moins stresser ça fait moins culpabiliser si tu as besoin de me parler d’autre chose ou de continuer de me parler de ce sujet je suis là et je comprends totalement que c’est dur et compliqué mais on va y arriver surtout prends soin de toi..

Bouton retour en haut de la page