Répondre à : Pourquoi je suis en vie?

elnxxxxx

hello, je compatis tellement avec ce que tu dis sauf que pour ma part je ne suis plus adolescente. Ce que tu vis ça arrive à pleins de gens (apparement) et même parfois à ceux qui ont l’air bien de l’extérieur. J’ai pas envie de te dire que ça passera parce qu’en soit c’est vrai et pas vrai en même temps. Je m’explique : tu auras des périodes où ça s’apaisera, tes émotions seront positives car peut-être tu auras trouver une chose ou une personne qui te donnera tout et te sauvera, c’est tout ce que je te souhaite. Mais malgré ça tu auras des jours ou même des périodes où tu sombreras de nouveau si je puis dire. En fait, la vérité c’est qu’au fond c’est à toi de travailler avec toi même pour aller mieux et apprendre à aimer ta vie petit à petit mais c’est tellement dur de se sortir de tout ça. J’espère que tu as au moins une personne à qui parler pour au moins extérioriser tout ce que tu penses.
    C’est très dur de conseiller quelqu’un sur ça en étant dans la situation (ou non d’ailleurs).
    J’espère que mon commentaire te fera au moins te sentir moins seule parce qu’en soit je réalise que je ne t’ai pas plus aidé que ça. Je suis désolée.
    Mais je te souhaite que du bonheur. Tu le mérites et tu l’auras un jour, c’est certain. :heart:

Bouton retour en haut de la page