Répondre à :
Coucou,
Merci pour ton conseil haha ! Je sais pas mais mes efforts ne sont pas récompensés et ça me motive pas. En réalité, j’ai toujours basé ma valeur sur les performances académiques parce que je n’ai jamais eu confiance en toi et là j’ai l’impression de tout perdre. J’étais cette fille qui disait ooh non j’ai raté le contrôle et qui avait une bonne note à la fin (détestable oui lol). Mais là ça marche plus et même quand je pense réussir je n’y parviens pas. De plus, j’ai des problèmes de santé qui m’inquiètent énormément je ne sais pas quoi faire et les gens ne semblent pas comprendre à quel point je suis angoissée je me sens très seule du coup. Ma meilleure amie me manque beaucoup aussi, j’essaie de me dire que j’ai bien fait d’avoir coupé les ponts mais la réalité c’est que je n’en sais rien..
Mais pour l’escrime ce qui est cool c’est que tu peux commencer n’importe quand et avoir un bon niveau même à 30 ans ! Donc si un jour t’as l’occasion fonce !! Olala j’ai tellement hâte pour toi les diplômes enfin le temps passe si vite. Et pour ton mémoire ne t’inquiètes pas dis-toi que plein de personnes ont été dans cette situation et que pourtant ils ont réussi à (bien) le finir ! Tu vas faire une soutenance ??
Gros bisous <3
Evergarden