Répondre à : Fantasme grave

EzeP*****

Je sais que ce sujet est très délicat, mais j’ai envie de le dire en espérant aussi aider l’auteur. J’ai déjà été victime d’un viol avec une de mes ex et non je vous garantis que ce n’est pas agréable, loins de là! En plus de m’être fait menacé d’atteinte à ma réputation si je ne me soumettais pas à elle, elle m’a quand même obligé à continuer. La double humiliation c’était le fait que la première ligne d’écoute où j’ai appelé m’ont carrément humiliés et je n’exagèrs pas, ils m’ont dit que sois disant je n’avais qu’à pas me montrer etc… Ils ont été très inadéquat avec moi. En plus, beaucoup ne m’ont pas pris au sérieux, j’ai dû appeler plusieurs organismes pour enfin avoir du soutien pour finalement être accompagné pour porter plainte. 3, le sentiment d’avoir mon âme déchiré en deux. 4 Le fait de me rappeler en boucle de ce traumatisme même en essayant de l’oublier même si j’ai trouvé une autre femme. J’en fais encore des cauchemars et croyez moi c’est vraiment la pire des souffrances…J’en parle car très peu d’hommes abusés vont oser en parler justement par peur de ne pas être pris au sérieux. Bref, je suis très sérieux, c’est une expérience très désagréable dont personne n’a envie de vivre et en plus se sentir humilié, puis avoir le sentiment constant de devoir nous battre pour nous faire entendre et être écouté, soutenu et aidé et même encore on a peur d’être moqué ou qu’on nous dise par exemple qu’on l’a cherché ou que les autres hommes un peu macho soient là en mode  » Ha, la chances on voudrait tant être à ta place » 🤦

Non, vraiment je m’inquiète pour toi, ton message m’a vraiment interpelé, ne fais pas ça!

À toute la communauté, j’ai tenté du mieux possible d’expliquer mon vécu, celà n’est pas facile pour moi d’autant que je suis tsa, donc c’est encore plus difficile pour moi, si jamais je suis trop direct svp, me le dire, mais sans me blâmer trop, je fais vraiment de mon mieux. Puis aussi, dernier disclamer, mon histoire est sérieuse, je ne veux pas de commentaires qui vont banaliser mon vécu ou le réduire à la moquerie, le viol autant chez un homme que chez une femme est un sujet sérieux, merci !

Bouton retour en haut de la page