Répondre à :

Twix

Hello !
    Je suis choqué de lire ta situation et de me rendre compte que je suis exactement dans la même actuellement.. je me sent tellement mal de ne rien avoir envie de faire avec mes amis ou ne serait-ce que les voir. Des que je sais que je vais voir un de mes amis je ne fait que me demander de quoi on va pouvoir parler, peur que la situation soit malaisante alors que ça ne devrait pas.. quand je suis avec eux je ne sais pas quoi faire je ne sais plus m’amuser je m’ennuie vite et je ne trouve plus cette énergie de boire et de faire la fête comme il y a 1 ou 2 ans. Ça me rend triste car j’ai l’impression de voir tout le monde profiter de la vie, de les voir sortir et passer du bon temps pendant que moi je reste enfermer avec aucune volonté de sortir 😔 souvent je reçois des appels ou des messages de mes potes mais je n’ouvre pas pendant plusieurs jours, je trouve des excuses pour ne pas pouvoir être dispo et je me sent tellement mal et je le regrette longtemps mais rien ne me donne l’envie de retrouver ma vie d’avant.. je ne sais pas quoi faire et j’en suis très malheureux.. tellement malheureux que je commence à douter de moi, j’ai une totale perte de confiance en moi, j’ai l’impression d’avoir un problème de sociabilité ou d’être devenu quelqu’un d’autre. Je ne veux pas être cette personne je veux redevenir celui que j’étais il y a 2 ou 3 ans j’avais le goût des sortie et de profiter de la vie.. si quelqu’un vie ou à vécu cette situation pouvez vous me conseiller sur ce que je peux faire.
    Merci à vous et bon courage pour les personnes qui se reconnaîtront ❤️

Bouton retour en haut de la page