Répondre à :

J’ai couché avec l’ami de mon petit copain

Bonjour en faite le problème me hante ça fait un bon moment que le meilleur de mon petit me faisait la cour en gros il fantasmer sur moi et il m’a dit mais lui il est marié je connais très bien ça femme et lui c’est le pote sûr donc comme ça chaque nuit il m’appelle pour dit qu’il veut voir mon corp moi je lui répond non que t’es l’ami de mon copain il veut rien comprendre il me dit juste qu’il a envie de coucher avec moi que c’est sont plus grand fantasme je lui dis non arrête je pourrais jamais coucher avec toi donc c’est comme ça chaque soir en fletté jusqu’à ce la nuit devient tragique pour il m’appelle hier qu’il veut me parler il faisait super tard je lui dit à cette heure il me répond oui qu’il graves quelque chose d’important à me dire je dis ok viens il l’arrive il commence à embrasser je le repousse et il soulève ma robe commence à me pénétrer et il rentre chez après il m’écrit pour me dit que sa reste entre nous personne ne doit franchement je culpabilise c’est le meilleur ami de mon petit et depuis hier j’arrive pas à dormir svp aidez moi je suis perdu j’ai grave envie de dire à mon petit amie si je le fais je gâche notre relation qui vas faire bientôt 3 ans 💔😓

Bouton retour en haut de la page