Répondre à : Reprise de harcèlement

aria10
Participant

Coucou @patate12
    Oui, ça arrive souvent, quand on est pas connecté, on ne voit pas forcément tous les messages par exemple quand je suis venue sur le forum sans mon compte, le dernier message était de balineati alors qu’en me connectant il y a le message de Mirox et de fsj qui apparait je ne sais pas pourquoi…

« Au moins ta tante prend ta défence, tu ne peux pas l’appeler pour lui parler de se que tu vit ? »
    Je ne veux pas l’appeler parce qu’elle habite loin et je ne veux pas l’inquiéter pour rien alors qu’elle ne peut rien faire en soi…. En ce moment, ça va à peu près en plus.

« Ces menaces continuent aujourd’hui ? »
    Oui, dès que je ne suis pas d’accord avec elle sur quelque chose c’est du « si t’es pas contente tu dégages » ou « tu vas dégager d’ici et vite fait » mais bon, comme me l’a confirmée ma psy que je voyais, je sais qu’elle ne me mettra pas dehors parce que c’est moi qui suis obligée de faire tous ces papiers et qu’après elle n’aura plus personne à qui s’en prendre parce qu’à mon frère elle ne dit rien, il a tout les droits lui…

« putain de mieux en mieux moins ils ont font mieux il se porte eux ! c’est grave quand même qu’il ne se déplace pas quand tu les appelle ! »
    Pour eux je n’étais pas en danger puisqu’il ne faisait que de passer donc ils ne pouvaient rien faire en vrai.

@Balinéa et @emme
    Effectivement, elle ne peut rien faire, elle se retrouve dans cette histoire alors qu’elle n’a rien demandé ça m’énerve déjà assez. Et oui, dès qu’on peut sans trop se mettre en danger, on essaie de prendre des photos car j’ai toujours peur que s’il voit qu’on prend des photos il s’en prenne à nous :/.
    Hier on est allées au commissariat, ils n’ont pas voulu prendre de plainte, ils ont quand même pris une main courante mais on a dû insister pour qu’ils le fassent et clairement le policier qui a pris cette main courante on le faisait chier et ils nous l’a bien fait ressentir…

Bon, je vous laisse, j’ai encore 15 patients à faire aujourd’hui. Demain normalement je serai dans le centre de soins, pas de domiciles.

Bouton retour en haut de la page