Répondre à : Reprise de harcèlement
Coucou patate12
Ils n’ont pas voulu prendre de plainte, je n’ai pu déposer qu’une main courante donc il n’y aura aucune enquête…
Hier, il est venu se garer 3 fois sur le parking centre de soins en stationnement gênant bloquant au moins deux voitures de fonction du csi. Les 3 fois c’est un infirmier qui l’a fait partir, la troisième fois il l’a menacé d’appeler les flics. Il n’est pas revenu ensuite. Personnellement je ne l’ai pas vu mais l’infirmier a dit que ce n’était pas la première fois. Quand l’infirmier a dit ça en salle de repos, ma cadre lui a dit : « laisse moi deviner c’est une [marque de la voiture + couleur] immatriculée [plaque] » et il a confirmé et du coup on a été obligées de lui expliquer un peu la situation sans vraiment entrer dans les détails et cette fois si on en a parlé à la direction, encore une fois j’ai eu honte d’impliquer encore des autres personnes et surtout que l’autre con emmerde aussi le csi .
Ils ont vraiment été très compréhensifs mais ma cadre s’est fait engueulé car elle n’en avait pas parlé à la direction (c’est de ma faute en plus, je lui avait demandé de ne pas le faire). Ils l’ont surtout engueulé parce que même s’il n’a rien fait (à notre connaissance) ça aurait pu mettre des patients en danger.
Lors de la réunion hebdomadaire ce matin à 9h tous les professionnels de santé du csi (infirmiers, psychomot, psychologues, ostéopathes, médecins) ont été mis au courant (sans non plus rentrer dans les détails) et des mesures ont été prises.
Désormais, on sera maintenant à trois pour faire les visites à domicile et on va essayer de questionner les patients discrètement pour savoir s’il a pu les importuner car si c’est le cas le csi porte plainte contre lui. De la même manière, s’il revient se garer au csi ou qu’on voit son véhicule à proximité des domiciles des patients on a pour consigne d’appeler directement la police même s’il ne fait rien peut-être qu’à force ils bougeront leur cul…
Ces mesures me rassurent un peu même si ça me culpabilise qu’ils soient obligés de tout bouleverser à cause de moi !