Répondre à : Si t’as besoin f’aide
Désolée de ne répondre que maintenant..
Je devais d’avord gérer un peu ma vie avant de revenir ici, mais bon, j’aime trop tenter de vous auder alors me revoici!
ps:Desolee si l’attente etait longue.
Reponse a une fille ordinaire :
Est ce que tu sais pourquoi tes parents étaient énervés par rapport a la lettre?
Si j’ai bien compris, ils ont mal réagi.
Poirtant, avouer son etat est une démarche extrêmement difficile et courageuse, alors deja moi je suis super fiere de toi, et tu peux l’etre.
Effectivement 20h ca fait tot..est ce que tu sais pourquoi ils font ca?
Peit etre que sans dire que c’est nul et tout, tu pourrais leur demander pourquoi cette regle est la, en disant que tu aimes comprendre ce que tu respectes.
Apres ne fait ca que dans un moment de paix.
Pour le texto oui ca peut etre super de tester, mais par contre il faut prévoir minimum un appel derrière, parce que certains trucs ne sont dits qu’a l’oral(notamment par les adultes , c l’inverse des jeunes 😉 )
Je suis ravie de savoir que la tension redscend!
Ecoute,euh actuellement c’est un peu compliqué,mais y’a des chances que j’obtienne un suivit par un psy/psychiatre si le psy me dit d’y aller alors ca ira..c juste des mauvais moments a passer.
J’etais pas la même et c ni negatif ni positif, c une façon de fonctionner chee moi, plus au moins liee a mon vecu.
C gentil de t’inquiéter mais vrmt ne t’rn fzis pas<3
Actuellement moi aussi j’ai posé une lettre a mon pere(ma mere cnetait mercredi)et ducoup j’ai peur du moment où il se reveillera et la verra.
Mais ecoute, on a qu’une seule vie, et c la premiere fois qu’on est sur terre, alors c normal d’avoir du mal.
On experimente, que ce soit l’ampur, la tristesse la colere..tout est okay, on apprend!
Pour ce qui est du garçon que tu aimes:
Ca fait longtemps que tu l’aimes, alors je trouve ca bien que tu te declares.
Est ce sue tu as moyen d’avoir sok numéro ?
Ou si vous etes dans la meme classe, essaie de glisser un mot dans son sac.
C vieux comme technique mais souvent efficace.
Apres en autre option tu peux aller lui parler de vive voix.
Ou profiter d’un travail de groupe pour le voir en seule a seul.
Apres, est ce sue c si grave que les gens soient au courant?
evidemment c ta vie et c normal de ne pas vouloir qu’elle soit exposee devant tous, mais il n’y a pas mort d’homme.
En fin d’année de 3em quasi tout le monde savait que j’etais avec une certaine personne, et je n’en suis pas morte(et pourtant j’etais dans un petit collège fermé de campagne).
Personnellement je ke trouve pas ca bizarre de parler d’amour alors que tu parlais de suicide.
Il y a des hauts et des bas, et les 2 peuvent tres bien cohexister!’
Ce qui compte ici, c’est de parler de ce aui comptr, tant pis si c pour me demander comment faire un chignon ou comment dire je t’aime!
C tout aussi bien en fait 🙂
Je suis pas savante, mais avec le bon sens de plusieurs personnes on arrive a un truc pas mal en général.
J’espère que ca continue d’aller mieux pour toi✨