Répondre à :
En fait, je suis dans ma troisième et dernière année d’études supérieurs, je ne penses pas que je vais valider le diplôme et je ne resterai pas un jour de plus dans les études, je ne sais pas quoi faire de ma vie après cette année, et puis juste avant j’ai un stage de 14 semaines de prévu mais vu ce qu’ils demandent je ne me sens pas à la hauteur, c’est sûre ils vont me mettre dehors, je n’ai rien retenue de ces 3 années, alors que tous les autres ils connaissent tout. J’ai comme projet personnel de devenir Au pair pendant 1 à 2 ans aux USA mais je ne suis pas sûre d’avoir un niveau d’anglais suffisant car je suis vraiment nulle dans cette langue. Les études c’est trop de pression avec l’attente des professeurs, les notes, le travail à fournir, le fait d’être seule à ne rien comprendre sans l’aide de personne pour m’aider. Voilà donc je suis perdue. En plus niveau famille ça ne va pas trop, niveau amis bah j’en ai pas et ne parlons pas des amours, ça je n’en veux plus dans ma vie. La société actuelle, le gouvernement actuel, l’environnement, les guerres, les impôts, les taxes, le coût de vie qui augmente (taxes, inflation, gaz, eau, électricité, essence, impôts) et les salaires qui ne sont pas suffisant pour vivre, je ne me vois donc pas rester dans ce pays qui empire et qui n’ai même pas à l’écoute de son peuple mais qui au contraire nous insulte. Je ne me vois pas vivre dans un monde comme celui-là.