Répondre à :

Une fille ordinaire

Coucou tout le monde, ça doit faire un bout de temps que vous necrivez plus… Sinon, jaimerai vious montrer mes ecrits (comme jecris par le biais dune liseuse, oui oui c possible, eh bien jaurau pas mal de problemes du genre jpp aller ala ligne ou, fin bref)
    Soanna marcha. elle hurla. Son visage transformé par la douleur n’exprimait que le desespoir. Les cenres noirs éparpillées sur le sol recouvraient ses épaules. La jeune fille s’accroupit et traça un motif sur le manteau gris qui recouvrait la terre boueuse. Un symbole qui avait bien plus d’importance qu’elle ne le pensait. Les lumières grésillantes de l’hôpital firent frémir les paupières de Soanna. Les murs pourtants sensés être blancs, salis par la crasse, prenaient une teinte pourpre. Ele entendait les voix des infirmières. Des appareils étranges qui l’entouraient. Elle tenta maladroitement de se libérer de ces fils étrges, qui la retenaient comme un filet de chasse, mais elle n’obtenut comme résultat qu’une terrible migraine qui lui tirailla douloureusement la tête. Elle regarda ses mains pâles, puis resta pétrifiée pendant un instant. Elle retourna vivement son visage, cette fois-ci avec habilité, mais sa découverte la fit tomber sur le lit de l’hôpital. Dès qu’elle aperçu ces traits fins, ce nez bossu, ces épais sourcils, et ces cheveux fourchus bruns, aussi secs qu’une fleur deséchée, elle ne put penser qu’une chose. Une chose bien trop effrayante pour le dire à voix haute. «Qu’est-ce que je fais dans un corps d’humaine- et pire encore-, pourquoi me retrouvé-je dans le corps de la meurtrière de mes ancêtres ?!»

Bouton retour en haut de la page