Répondre à :
Salut, je suis en pleine « crise de tristesse » (c’est comme ça que je pense pouvoir le mieux qualifier ce que je traverse à cet instant même) et cela est dû à mon cerveau qui me répète sans cesse que je suis incapable dans tout. Que je ne sais rien faire. Bien que mon coeur soit convaincu du contraire!
J’ai donc décidé d’aller sur google pour trouver des réponses à mes questions, tel que: « Suis-je le problème ». Puis, après de nombreuses recherches, j’ai fini par écrire « Je suis incapable ». Et je me suis retrouvée ici. J’ai lu toute ton histoire et ça m’a brisée le coeur. J’espère qu’aujourd’hui ça va mieux pour toi.
En lisant ton message, j’ai pensé qu’on avait beaucoup en commun! L’an prochain, j’entame ma premiere annee d’etudes superieurs et je serais séparée de tout mes amis. De plus, j’ai bien peur qu’au final, la filiere vers laquelle je me dirige ne finisse par me déplaire… J’ai ouvert les yeux bien trop tard pour réaliser que j’aurais du me lançer vers le métier de veterinaire, mais hélàs! Pas de retour en arrière possible.
En bref, j’espère sincèrement que ça va mieux pour toi.