Répondre à : « Story Time » car j’ai besoin de parler 😅

Amyyyy3349

Ton message était trop mignon ! 🤣 Mais tous ces conseils, je les applique déjà sans grande réussite. (Journal intime etc). 😕 Et moi, je fonctionne par périodes : un coup je vais mal, le lendemain je saute de joie, et deux jours après je veux me flinguer. C’est assez dur à vivre, et j’ai beau me dire que ce que mon père ( manipulateur de haut niveau ) m’a dit étant plus jeune est faux, parfois j’ai l’impression de me prendre un coup au cœur quand ses paroles me reviennent en mémoire.
    Depuis toute petite je fonctionne comme ça, je ne suis pas sure que cela change un jour. Je fais tout pour plaire aux autres, mais ça ne marche jamais. En fait, c’est ma phobie de me retrouver seule un jour : en début d’année je mangeais au toilettes pour qu’on ne remarque pas que j’étais seule !
    Et puis, je m’attache très vite. (Preuve : un garçon me salue dans les couloirs ou me prête son stylo en cours, et aussitôt je ne le lâche plus !!) 😒🤣
    Je sais que ca, c’est du a un manque de présence masculine dans mon enfance ou un truc dans ce type, mais c’est assez relou d’avoir le cœur brisé toutes les semaines… Surtout quand c’est du vrai amour qui se déploie et que la personne en face m’envoie balader.
    🙄
    Enfin voilà : Merci d’avoir répondu, et j’espère quelqu’un jour on trouvera toutes les deux quelqu’un qui voudra -enfin- bien de nous ! 🤣😙

Bouton retour en haut de la page