Répondre à : Nouvel an solo, la goutte de trop

Amyyyy3348

Hey ! Je te comprend totalement. J’ai 13 ans seulement, et je suis souvent dans les mêmes situations que toi (rejetée et jamais invitée nulle pas, obligée d’attiser la pitié des gens)
    Je me suis toujours dit que ça iras en grandissant, mais après avoir lu ton message, je me demande si mes rêves se réaliseront.
    Je te répondrais bien qu’après tout, vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais bon… Je comprends ta tristesse, et j’aimerais beacoup t’aider.
    Dis toi que ce n’est peut être qu’une passade, que tu finiras par trouver quelqu’un qui restera près de toi et qui ne te lâcheras pas de sitôt. Mais vu ton désespoir, cela ne sert à rien.
    Dans la vie, il faut savoir attirer les bonnes personnes, aussi difficile que cela puisse être. Si ton amie préfère rester avec d’autres personnes que toi et te considère comme sa dernière des priorités, fait comme elle. Après tout : il faut être hypocrite avec les hypocrites ! 🤣
    J’espère que tu passeras tout de même une bonne année, et quitte à devoir la passer seule, essaie de profiter ! Pour sue les autres t’aiment, apprends à t’aimer. Ce sera déjà un bon début. 😇
    (Je sais pas si tout ce sue je te dit va vraiment te remonter le moral, après tout on a presque 10 ans d’écart ! Mais voilà : sache que tu n’es jamais seule dans une situation comme celle ci, peut importe comment elle est interprétée. Bonne année 😙)

Bouton retour en haut de la page