Répondre à :

Jspquoimettre

Bonjour
    J’ai 13 ans et je me doite depuis presque la maternelle avant je ne savais pas ce que c’était je touchais mon clitoris sa m’aider a m’endormir (je sais pas comment dire) . Maintenant je sais ce que c’est et je le fait vrm ( me doigter). Mais je le fait tout le temps maintenant et le problème c’est que je veut plus (de sensation d’orgasme et autres) et il y a plein de garçon (qui a la base sont juste mes amis) qui parle de sex avec moi et moi sa m’excite et sa me donne envie de faire ma première fois avec eux. Et là j’ai envie et j’ai prévu avec un ami mais j’ai peure de faire une bêtise en le faisant. Aider moi s’il vous plaît je sais pas quoi faire … C’est gênant de demander de l’aide et de dire sa mais j’ai besoin d’aides… Au passage je suis une fille et j’ai fait des choses comme envoyé des photos de moi et j’en suis pas fier du tout sauf que tout le monde commence a le savoir et voilà…. J’ai honte que plein de garçon savent sa et je sais pas si je doit faire ma première fois où pas . Tout sa n’est pas très compréhensible mais bon …

Bouton retour en haut de la page