Répondre à :

Deji
Participant

Bonsoir,

Oui je vais laisser couler l’année et après je penses faire un an de césure pour faire du baby-sitting afin d’acquérir de l’expérience pour par la suite pouvoir devenir Au Pair aux USA pendant 2 ans j’espères. J’ai déjà fais du baby-sitting mais c’était il y a plus d’un an donc je préfèrerai acquérir plus d’expérience pour être sûre de pouvoir gérer des enfants durant longtemps à l’étranger.

Au-delà de tout cela, ce qui me fait être mal et l’envie dans finir avec la vie c’est que ma soeur vit sa meilleure vie aux USA, elle a changée de famille, ça me soule parce qu’on parle que d’elle alors qu’elle est méchante avec tout le monde. Moi j’en ai marre d’entendre les gens dire tous ce qu’elle fait alors qu’elle ne mérite pas tous ce qu’elle vit. Une phrase qui m’a mise mal c’est celle de ma mère qui a dit : j’espère qu’elle m’aime c’est le principal. Donc qu’elle ne soit pas polie, ni respectueuse, qu’elle soit égoiste, méchante, etc… c’est pas grave !!!!! Non mais je rêve. Bref là je sature je ne veux plus qu’on vienne me parler d’elle.

Cordialement,

Deji

Bouton retour en haut de la page