Répondre à : Rapport masturbation/ entourage

#68149
Nono

    Coucou, sache que moi aussi au début je me posais des questions, toutes mes potes disaient « mais c’est dégueu, je fais pas ce genre de trucs moi mdr » et moi je hochait la tête super gênée, j’en parlait pas à mes amies et des que j’abordait innocemment le sujet ça partait en concours de celle qui est la plus gênée patati patata… et un jour, par hasard on a commencé à en parler sérieusement avec une amie et j’ai compris que je n’étais pas seule, on a parlé sans filtres de ça et ça a fait vraiment du bien car j’ai compris que je n’étais pas seules et que c’était sûre et certain que au moins une de mes amies mentait, voir peut être toutes ! Jettes juste un coup d’œil aux statistiques, il y a forcément des gens autours de toi qui le font, tout comme très probablement tes parents à ton âge !
    Il y a encore des tonnes de tabous sur la masturbation féminine et à notre âge c’est peut-être la qu’ils sont le plus présents ! Sache aussi que ça n’a rien de sale et que c’est même très sain, tu découvres ton corps et ce qui te donnes des sensations donc profites en, c’est totalement normal !
    Pour finir non je n’en parles pas à mes parents et tu peux utiliser YouTube.com sans compte ni historique, tu ne peux juste pas avoir d’abonnements, liter ou commenter ni poster de vidéo mais ça permet de regarder des vidéos tranquillement 😉
    J’espère t’avoir aidé, désolé pour le pavé j’avais trop de choses à dire 😅, si tu as besoin/envie d’en reparler n’hésite pas !

    Bouton retour en haut de la page