Répondre à :

Olivier

Bonjour internautes j ai fais la plus grande bêtise de ma vie.me coupant avec un verre me coupant l oriculaire du sang a gicle sur le rideau vite help .Arrivée a l hôpital St Antoine. j ai pleuré comme un enfant.on ma trouver une chambre.complete complètent dénudé avec un habit d hôpital vert .les deux mains cachés sur le visage j avais très honte.angoisse le jeune infirmier me dit monsieur je vous sent très angoissé il me donne un cachet pour me détendre malgré je voulais pas le prendre.arriver salle pour soigner mon doigt est sauver . sur le brancard.deux infirmier me garde précautions de sécuriter.j avais tellement honte le drap cacher tout mon visage. une fois sorti la secrétaire de l hôpital St Antoine me dit si tu te donne un mauvais coup sur le doigt tu retournes à l hôpital.de panique étant de nature très angoissé je lui ai dit non madame je vais faire très attention.un kiné après j ai senti des traumatismes de ma connerie.le suicide est pas une bonne solution.je me fais aider par un psy et je reprends ma vie actuellement ça va pas top avec mes parents et niveau administration et en dehors. Je fais tout pour m en sortir . s’accrocher a la vie c est être bien dans sa peau assis sur une balançoire a contempler vers le tout haut et croire a sa bonne étoile.profiter de la vie ne vous mettez pas en danger.si vous êtes démoraliser négatif ou tout va mal ya des lignes d écoutes a disposition. DIEU vous protège et bénisse si vous êtes dans la souffrance et qu il vous aide et vous guide amen.bonne fête et début de semaine. :bye:

Bouton retour en haut de la page