Répondre à : Si t’as besoin f’aide

Une fille ordinaire

Bon bah mon message a encore ete supprimé jsp pk… (c un pas a cause de FSJ vous inquietez pas les moderateurs et lequipe je vous accuse pas) du coup ben je vais devoir raccourcir mon texte pcq sinon ca va me prendre trop de temps pr tt reecrire… Du coup en fait mes notes ct pcq avant jetais dans une classe pas specialement forte sauf que maintenant eh ben ils sont juste ultra forts (dans ta classe ils ont un moyenne de 16,5???c normal ou chui juste archi nulle???^^;…) du coup ca ete un peu difficile pour rehausser mon niveau par rapport a tt le monde vu que les profs devenaient plus exigeants comme le niveau de la clase dans lensemble etait plutot elevé. Une methode super mais qui pour moi…. Ma un peu bousculee. Sinon ca te derangerai de me raconter pourquoi tu veux avoir un suivi psy? desolee je mincruste…. et t pas obligee dcp hein!! Et si c le cas je taiderai volontier ! Bnne nouvelle annee !! Sortez le champomi et le jus de pomme (pour ceux qui aiment pas le petiilant… comme moi ^^;)!!!!!!

Bouton retour en haut de la page