Répondre à : Mal être N•2

lina

coucou Amel,
    Ce que tu traverses semble difficile, mais je veux te dire une chose importante : tu n’es pas seule. Ces pensées sombres ne définissent pas ta valeur ni ton futur. Tu traverses un moment de grande douleur, mais cela ne veut pas dire que la lumière n’existe pas à la sortie de ce tunnel.

Même si c’est difficile à croire en ce moment, ces pensées peuvent évoluer, et il est possible de retrouver un sens, un apaisement. As-tu déjà essayé d’en parler à quelqu’un en qui tu as confiance ? Que ce soit un membre de ta famille, un ami proche ou même un professionnel, le fait de parler peut parfois soulager un peu et t’aider à trouver des pistes pour avancer.

Je comprends que tu te sentes épuisée, et il est normal de ressentir ça face à un tel poids. Mais chaque petite étape compte. Peut-être qu’aujourd’hui, il suffit de prendre un moment pour toi, pour respirer ou faire une chose qui te réconforte. Et demain, une autre petite étape. Petit à petit, des jours meilleurs peuvent revenir.

Je suis moi même passée par là et même s’il y’a des rechutes, la vie vaut la peine d’être vécue! (dis toi que je te dis ça alors que j’ai fait 4 TS)..

Si tu veux, je suis là pour continuer à parler, pour t’écouter et te soutenir. Tu mérites d’être entendue et aidée.

Prends soin de toi, et sache que ta vie a de la valeur, même si tu ne le vois pas clairement aujourd’hui. Courage. 🌸

Lina

Bouton retour en haut de la page