Répondre à : Quelqu’un pour discuter ?

Lafandeshayvise

Bonjour,moi j’ai 12 ans et je m’entends pas trop avec ma mère.le gros soucis:pour mon anniversaire,je voulais inviter quelqu’un(ma copine)mais je lui ai pas encore dit.et là (vous allez pas me prendre au sérieux c’est rien du tout)elle m’a dit: tu fais ta raie au milieu maintenant?et je lui répond : comme toujours…(c là que ça part en cou**les)et on se met à débattre sur ça et elle me montre une photo de moi et elle zoome bien elle laisse son tel et de loin je vois ma photo et comme je me trouve presque tout le temps moche(je souffre de dysmorphophobie) j’ai laissé s’échapper un soupir (CT parce que je me trouvais un peu moche sur la photo)et elle l’a mal pris et m’a dit que je pouvais aller me faire foutre pour mon anniversaire et que de toute façon j’étais pourrie gâtée (je suis rien à côté de la pote de ma pote)bref je sais il y a des choses plus graves mais moi je voulais faire mon anniversaire .elle disait ça sur le coup mais elle ne le pense pas vraiment et CT juste pour faire de l’effet?ou elle le pense vraiment et je peux faire une croix sur mes cadeaux ?
    Bref aide moi j’ai besoin d’aide.😢

Bouton retour en haut de la page