Répondre à :
Si c est la peur de lui avouer en face
Il existe des moyens plus simples de le faire ,pour mon cas pendant le début du trimestre, j ai été gentille avec elle ,je lui est souri et je la soutenait.
Trop timide pour lui avouer en face par peur de sa réaction ,j ai demandé à quelqu’un
De sont entourage pour m aider (ses cousins ,des amis à qui tu peut faire confiance ) ,un jour je me suis confié à elle par message ,en y allant pas par pas ,bien que j essayai de l appelle avec mon tel je voyais bien qu elle était aussi timide que moi,j ai fais le garçon galant et l ai rassuré
Par messages ,je lui est déclaré ma flamme et lui a demandé si s était réciproque, je lui aussi dit que je ne la forçait à rien
Finalement il se trouvait qu elle m aimais aussi
Se que je veut dire , c est qu il existe plein d approche différente pour d éclairé sont amour 😍 ,et je vous le dit l’amour est mieux que faire l amour ,l amour nous donne fois ,on le voit grandir ,j ai aussi compris que je n aimer pas les filles pour leurs seins ou leurs fesse ,mais pour le bonté pour l amour qu elles me font ressentir ❤️.
Merci d avoir lue , je spère que sa vous aidera…