Répondre à :

Piko

Coucou, il m’arrive exactement la même chose mais c’est au delà d’un appétit coupé. J’aime énormément mon copain, vraiment énormément, sa présence m’apaise et je suis ultra heureuse avec lui ! Quand on se vois entre nos cour tout se passe bien et on a envie de se voir touuuuuuute la journée! Seulement quand il vient chez moi se n’est pas dutout la même chose. Au début je suis euphorique qu’il soit chez moi et on se fait pleins de câlin ! Mais quand vient le moment de dormir ensemble, impossible pour moi de ne pas avoir la nausée, chaque geste d’amour qu’il me fait peut me faire vomir c’est horrible.
    Pour ma part j’en parle unpeu avec lui, je lui dis tout simplement « désolé on se fera pas trop de câlin se soir je pense » car il remarque et m’a déjà posé la question de si c’était sa présence qui me mettait comme ça ce à quoi je répond « je sais pas mais j’avoue me poser la question » Au final il y a toujours des moments où je me sens mieux et où je peux le coller et l’attaquer de câlin X) mais ces moments dure pas très longtemps. Au final, tout le séjour, impossible pour moi de manger ou même de beaucoup bouger, j’ai vomis tout le séjour et quand il est reparti ça allait mieux quelques heures après.
    Je l’aime énormément et j’ai pas trouvé de solution mise à part le temp ! Car une fois il était venue 3 nuits chez moi et on a remarqué que ces nausées se calmait petit à petit.
    Donc je pense juste que notre corp n’est pas encore habitué à partagé un « quotidien » avec une nouvelle personne et d’en être aussi proche, il faut prendre son temp et sa passera, donc personnellement c’est hors de question de quitter mon partenaire pour ça je compte sur le temp 🙂

Bouton retour en haut de la page