Répondre à : Si t’as besoin f’aide

Raven

Hey Unefilleordinnaire..
    Mince pour la supression de ton message!
    Merci de le réécrire quand meme 🙂
    Deja 16,5 de moyenne générale pour une classe c du jamais vu?!!
    genre dans mon collège on était très tres bien classé et la moyenne globale tournait dans les 13,5 je crois.
    Tu zs combien?
    Je ne pense pas que tu sois archi nulle si tu as minimum 10.
    Ensuite si tu as moins en général, peut-être qu’il faut se poser la question d’éventuelles difficultés (puisque tu dis quetu travailles).
    Mais si on est sur un 12/13/14/15 c tres bien!
    Honnêtement te mets pas trop de pression avec ca.
    Effectivement travailles en utilisant au mieux ton temps ettes competences(car tu en as),mais monopolises pas tz vie entiere la dessus 🙂
    Je sais que ca peut être compliqué, surtout avec la famille, mais ca ne te rendra pas forcément service.
    Normal que ca te bouscule tout ca, après peut-être que dans ce 2nd trimestre ca ira mieux, parfois on a besoin d’un temps d’adaptation.

Situ n’aimes pas le jus de pomme pétillant test peut-être le kombucha.
    C’est une sorte d’infusion indienne, et c’est super bon!(on s’eloigne du sujet mdr).
    Pour le suivit psy:parce que j’en ai besoin 🙂
    Non je rigole, je vais pas détailler énormément ici car ce n’est pas l’endroit, que je tiens quand même à te protéger un minimum (tous comme les autres utilisateurs de ce chat),et parce que je suis plutôt pudique.
    Mais grosso modo on va dire que mon mental est trez(trop)fluctuant, que j’ai de mauvais comportements envers moi meme,trop d’anxiété et de possibles troubles (mais 0 diag alros je m’auto diag pas).
    Ducoup c’est plutôt une bonne idee de demander un peu d’aide au bout de …5 ans de galere je crois? :yahoo:

Bref, bonne année et prends soin de toi!

Bouton retour en haut de la page