Répondre à :

1234

Moi mon soucis s’est que j’ai étais trop gentil j’ai un ex que j’ai quitté pour plusieurs raison dont menace tromperie et mensonge. On étais en couple depuis 2ans et demi et à 1an j’ai voulu le quitter. Con que je suis j’ai jamais fait attention à rien et j’ai découvert qu’il n’avait pas 20 mais 27 ans donc un pedo qui est sorti avec moi a mes 17ans et quand j’ai voulue le quitter il m’a fait des menaces de me foutre dehors en sachant que j’avais pas de sous car je suis lycéen et sans me rendre mes affaires en sachant que l’on étais dans 2 département différents. Donc du a ses menaces je suis resté en couple avec alors qu’il me dégouté le pire s’est qu’il mentais beaucoup à sa famille à mon sujet . Se qui m’énerve le plus s’est comment il traité ses animaux il a tuer des oiseaux et des chats et étais fier de dire qu’il voulait avoir un diplôme de vétérinaire s’est ironique non ? Il me dégouté. Entre temps il voulais déménagé dans ma ville. Donc encore con que je suis je il est venu chez moi le temps de trouver un logement et on pouvait pas le mettre dehors car il étais reconnu handicapé. A se moment ma mere étais au courant de rien de ses menaces et de son âge. A la fin des grande vacances j’ai découvert qu’il me trompé donc je me suis pas gêne pour parler ailleurs. le pire s’est que quand je l’ai confronté à se sujet son excuse s’était une photo qui date et qui bizarrement a atterri dans sa corbeille qui se supprime tout les 30 jours et que j’avais déjà fouiller avant de la voir comme par magie. Depuis je l’ai quitté j’ai tout expliqué a ma mère et maintenant me fait des menaces de mort il a déjà crevé les pneu de ma mère et il passe tout les soir devant chez moi à faire des menaces vers 2-3h du matin avec un amie à lui et un couteau d’après les flic si je veux porté plainte il qu’il m’agresse dans la rue. A oui petit détail que j’ai oublié mon ex est fier d’avoir une maman cuf pour le protéger comme il dit même en sachant qu’il fait que des connerie et qu’il est raciste. Le truc que je trouve drôle s’est que maintenant il se gêne plus pour montrer son vrai visage au gens même mes voisin son choquée.

Bouton retour en haut de la page