Répondre à :

Je suis une fille

Coucou alors je suis une fille de 15 ans et ça fait maintenant plusieurs années que je me masturbe de temps en temps. Vous savez c’est totalement naturel de découvrir son corps et le plaisir qu’il peut procurer, il n’y a pas de honte à se faire du bien qu’on soit une fille ou un garçon. Tout cela est naturel et il n’y a pas de quoi s’en faire. Ensuite, on a tous je pense fait des trucs cons à cause de l’envie, à côté de quelqu’un qui dort en cour… et même s’il peut y avoir une culpabilité, c’est le début de ta découverte, ça va seulement s’arranger avec le temps et il n’y a rien de traumatisant dans tout cela. Seulement il faut qu’à l’avenir tu te demande si ça peut impacter les autres ce que tu es entrain de faire et faire en sorte que ça reste entre toi et toi même car c’est privé et ça peut être malaisant. Et faire des nudes c’est pas anormal, tu testes des choses seulement fais vraiment attention à toi, ne montre jamais ton visage, ne laisse jamais le personne enregistrer ou connaître ton nom ou autre info perso et fais gaffe à qui tu l’envoie

Bouton retour en haut de la page